Publié le 22/07/8235

Billetterie et points de vente

Vous pouvez réserver vos places pour tous les spectacles de la saison :

  • en ligne à partir du samedi 1er juillet 2017
  • sur place, à partir du mardi 5 septembre 2017, aux horaires de la billetterie

La billetterie vous accueille du mardi au vendredi de 14h à 18h. (Ces horaires sont susceptibles d’être modifiés en période de vacances scolaires).
La billetterie est ouverte 1h30 avant le début du spectacle.

Vous pouvez réserver :

  • sur place, aux horaires de la billetterie.
  • par téléphone, au 02 47 53 61 61. Votre réservation doit être confirmée dans les 48h par l’envoi d’un chèque (libellé à l'ordre du Trésor Public), accompagné d’une enveloppe timbrée pour le retour des billets. Les réservations non confirmées dans ce délai sont remises à la vente.
  • par internet, réservation et paiement en ligne (sauf abonnement) sur la billetterie en ligne

Il est conseillé de réserver pour tous les spectacles, « tout public » et « jeune public ». Les billets ne sont ni échangés, ni remboursés. La billetterie n’accepte pas le dépôt des billets pour être revendus. Si la date d’un spectacle est modifiée, les billets ne sont pas remboursés mais validés pour une date ultérieure choisie par l’Espace Malraux. Seule l’annulation d’un spectacle fait l’objet d’un remboursement.
Les spectacles commencent à l’heure prévue (sauf exception due à un impératif technique). Les portes de l’auditorium ouvrent 30 minutes avant le début du spectacle. Au lever du rideau, les places numérotées ne sont plus garanties.
Les soirs de spectacle, la billetterie est ouverte en continu et seuls les billets du spectacle en cours sont vendus. Après le début du spectacle, la billetterie est fermée. Merci de votre compréhension.
Pour le jeune public, les jauges s’entendent adultes et enfants. Celles-ci étant limitées, il est préférable de réserver à l’avance. Il est conseillé d’arriver 10 minutes avant le début de la représentation afin de commencer le spectacle à l’heure.

ATTENTION !
Les réservations sont traitées par ordre d’arrivée, nous ne pouvons garantir des places précises dans l’auditorium. Cependant, nous nous efforcerons de respecter votre demande.

Modalités de paiement :

Nous acceptons les règlements par chèque, espèces, carte bancaire, chèque culture et chèque Clarc.

Points de vente extérieurs :

Fnac,  Super U, Hyper U, Leclerc, Géant et Cultura, et www.fnac.com