Aller au contenu principal

EZ3KIEL, Pascal Greggory

Blade Runner

  1h15
Espace Malraux Auditorium
Placement Libre
En co-accueil avec le Temps Machine
SAMEDI 24 mars 2018
20H30
Un spectacle Espace Malraux

Avant-Scène

A partir de 19h30, en entrée libre dans le hall : avant-scène surprise !

Cher public,
pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous informons de l’annulation du concert d’EZ3kiel, le 24 mars 2018. Vous trouverez ci-après, le communiqué que nous a livré la production du spectacle, pour expliquer les raisons de cette annulation.
Mille excuses pour ce contre temps.
L’équipe de l’Espace Malraux

Bonjour à tous,
Nous avons le regret de vous annoncer le report du projet de concert littéraire d’EZ3kiel et Pascal Greggory. En effet, nous venons d’être subitement confronté à un problème d’autorisation des ayants droits de Philp K.Dick pour l’utilisation (même partielle) de son oeuvre littéraire «Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? » sur laquelle reposait cette création. Cette situation ne nous donne malheureusement pas d’autres choix que d’envisager ce projet autrement. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné.
À bientôt,
EZ3kiel & Pascal Greggory

EZ3kiel et Pascal Greggory racontent Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. Dick, une des premières œuvres de la littérature américaine de science-fiction, adaptée au cinéma par Ridley Scott dans Blade Runner.
San Francisco, 1992, la plupart des êtres humains ont choisi d’émigrer sur Mars après une guerre nucléaire. Seuls restent les « spéciaux », les marginaux et les androïdes.

Une B.O. inédite de l’œuvre de Philip K. Dick.

Aujourd’hui, c’est le comédien Pascal Greggory et le groupe EZ3kiel qui se réunissent pour écrire la troisième partition de cette science-fiction sous la forme d’un concert littéraire. Un univers mélodique électro-hardcore composé par les deux musiciens d’EZ3kiel, et un acteur charismatique qui nous fait basculer du côté sombre de la force. Alternant les moments lumineux et plus sombres, Pascal Greggory et EZ3kiel nous plongent dans une expérience unique à vivre.
Un évènement à ne pas manquer.

"Un remake musical et littéraire"
Nova Planet

Distribution :
Pascal Greggory
Johann Guillon
Stéphane Babiaud